Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'Ecole

4 participants

Aller en bas

L'Ecole Empty L'Ecole

Message  Doudou6014 Dim 18 Mai - 0:33

Chèrs Forumers et Forumeuses!

Un sujet pour parler de l'ECOLE, alors ici ce n'est pas un défouloir je le dit tout de suite Very Happy.

Seulement avec les problèmes que l'Enseignement rencontre c'est inévitable, il faut en parler

Trouvez vous vos emplois du Temps trop chargé ?
Votre sacs trop lourd ?
Que pensez vous des grèves ?
( Ne répondez pas aux questionnaires, il sert de guide )

VOilà, à vous d'exprimer vos pensées sur notre chère école!


Dernière édition par Doudou6014 le Dim 18 Mai - 16:36, édité 1 fois
Doudou6014
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
L'Ecole Left_bar_bleue3000/3000L'Ecole Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'attaques:
L'Ecole Left_bar_bleue2000/2000L'Ecole Empty_bar_bleue  (2000/2000)

http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Empty Re: L'Ecole

Message  diiddy972 Dim 18 Mai - 16:20

*Trouvez vous vos emplois du Temps trop chargé ? ==>> Oui et c'est vraiment nul ><"

*Votre sacs trop lourd ? ==>>Jen ne prend jamais de sac juste un carnet ou une pochette

*Que pensez vous des grèves ? ==>> C'est bien ça donne une bonne raison pour ne pas allez en cours, même s'ils mettent motifs non valabres :'(

jtm doudou <3

diiddy972
Soldat décoré
Soldat décoré

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Empty Re: L'Ecole

Message  _Yuki_ Mer 21 Mai - 20:15

Et bien je suis on va dire un peut comme tous le monde , je n'aime pas l'école je trouve que l'école nous donne beaucoup trop d'objectifs à remplir mais aussi trop de devoirs enfin pour la plupart du temps. Il est vrai que quand on y réfléchis les devoirs c'est plus facile que ça ne le paraît mais tout de même sa prend assez beaucoup de temps et c'est pour ça que la plupart des étudiants ne font pas leurs tâches (devoirs) , c'est pour ça que si j'étais Professeur je me mettrais une limite de 3 devoirs par jour à ne pas dépasser mais vous vous dites surement que comme vous n'êtes pas Professeur vous ne pouvez rien faire et bien si vous pouvez réagir il vous suffit simplement de le demander à votre Professeur !
_Yuki_
_Yuki_
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Empty Re: L'Ecole

Message  Zatdelagts Lun 26 Mai - 22:16

Pour moi, l'école dans laquelle nous vivons est une chance, car gratuite et assez efficace . Surtout pour les classes technologiques qui connaissent un grd succés( Wink petit coucou ).
Les grèves sont une très bonne chose, même si peu d'élèves se rendent compte de l'importance du systéme éducatif actuel et de tous ses atouts, que veulent détruire les politiciens, à cause des couts jugés trop élevés par l'Etat, or si l'état dépensait moins d'argent inutilement à faire des réformes inutiles ou ne visant que les classes les plus aisées de notre sociétée actuelle .
C'est pourquoi, j'aurai aimé que le mouvement prenne de l'empleure et que tous les grévistes actuelles, ou personnes étant mécontentes de leures situation professionnelle et pouvant être grévistes également s'unissent afain de lutter contre le pouvoir d'achat et l'intoxication économique opérée par l'état sur les différents organismes publiques dans tout le pays .

Zatdelagts
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Thury-sous-Clermont ( Picardie )
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Empty L'ECOLE

Message  Doudou6014 Ven 30 Mai - 0:27

Il est vrai que les classes Technologiques sont très formatrice, mal vu car ce sont des classes d'échéance si on ne peut pas passer, et c'est dommage. Je me suis dit que la STG c'était nul pareille, et maintenant je vais peut être faire un métier qui me plaît grâce à cette filières. 2 ans après le BAC et vous êtes formé, que demander de plus ?

Sinon pour les grèves, savais vous pourquoi elles ont arrêtées ? On en entends plus parler du jour au lendemain c'est dommage.
En tout cas la suppression des postes aura lieu, déjà que dans notre lycée on va supprimer 2 professeur d'Economie - Droit selon le Chef des Travaux :S.
C'est pas mal critique pour les BAC et enseignement post bac, supérieurs.

Après j'ai trouvé un certain temps que mon sac était trop lourd et mon emplois du temps trop Chargé j'éspère que ce n'est pas la même chose encore actuellement! La mise en place de casier s'imposé mais bon tout le monde n'en bénificie pas, et c'est extrément dur à gérer lors des pauses!

Voilà pour moi Very Happy!

.Very Happy STG En Force Very Happy.
Doudou6014
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
L'Ecole Left_bar_bleue3000/3000L'Ecole Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'attaques:
L'Ecole Left_bar_bleue2000/2000L'Ecole Empty_bar_bleue  (2000/2000)

http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Empty Re: L'Ecole

Message  Zatdelagts Ven 30 Mai - 20:31

La cause de la non présence au informations des grèves sont toutes simples : nous sommes manipulés, car le gouvernement fait se qu'il veut de l'actualitée : nous traversons une phase dure et on ne voit que quelques pécheurs au informations... Alors que le mécontentement est bien plus grand, mais que personne ne le voit pour cette raison . Croyant qu'ils sont seuls à comprendre que la situation est mauvaise, les gens ne se mobilisent pas, car de toute maniére, le gouvernement étouffe l'affaire et continu paisiblement son chemin vers la misère .

Peut-être un jour devront nous avoir un bac + 6 pour avoir le niveau d'un BTS et cela la faute a quoi ? à moins de professeurs, moins d'heures de cours, des professeurs pas toujours efficaces ou captivant, faute d'un programme non-adapté, voir même carément nul .

Zatdelagts
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Thury-sous-Clermont ( Picardie )
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Empty Re: L'Ecole

Message  Doudou6014 Ven 20 Juin - 0:18

Je trouve ça PITOYABLE de supprimer des classe car trop peu d'effectif il y'a d'autres moyens en plus j'en suis SUR. résultat je suis obligé d'allé dans un Internat pour faire une Terminal Gestion Des Système D'Information ( Informatique ). Vraiment pitoyable, énervant et rageant!!!!!!!!!
Doudou6014
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
L'Ecole Left_bar_bleue3000/3000L'Ecole Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'attaques:
L'Ecole Left_bar_bleue2000/2000L'Ecole Empty_bar_bleue  (2000/2000)

http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole Empty Re: L'Ecole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser