Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bande annonce

2 participants

Aller en bas

Bande annonce Empty Bande annonce

Message  _Yuki_ Mer 21 Mai - 20:43

Hello la compagnie , venez vite nous présenter des Bandes annonce de film tirez de Daylimotion ou de Youtube étant déjà sortit qui vous ont plu et un résume de l'histoire du film dont vous nous montrez la présentation. Attention veuillez si vous pensez que votre film peut choquer le jeune public de demander à une personne de la team Modérateur comme un Commandant si ce n'est pas trop violant ou autre en lui notant l'âge du film et lui envoyant la vidéo . Alors voilà à vous chers Soldats !
_Yuki_
_Yuki_
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce Empty Bande Annonces

Message  Doudou6014 Mer 21 Mai - 23:45

Salut,

Bon voilà moi c'est Princesse Mononoké, un Film exeptionel pour moi, aucuns film n'est aussi beau jusqu'a maintenant.

L'histoire : Un Dieu Sanglier devenu fou par un maléfice attaqua un village, celui du Prince ASHITAKA. Après avoir défendu son village dans un combat dont il sort vainqueur, il est atteint par le sacrilège, qui rongera ses os et finira par le tuer. Une légende raconte que dans les Terres Lointaines un Dieu existe, le Dieu cerf qui est la Vie et la Mort et que sa tête donne l'immortalité. Ashitaka part en voyage, et rencontre la " Princesse Mononoké " qui a juré la mort des Humains, et elle a était elevée par les Loups.

->Petite Précision par rapport aux Sujet, ici ça sera les films qui vous ont plus en général, pour LE film le plus beau que vous ayez vu, ce sera dans " CINEMA ".

Et une GRANDE surprise, un Film tellement exelent que j'en ai presque bavé devant ma télévision, des répliques d'une impact rare, des scène tellement émouvante que vous chialerez, des scène de guerre impéccables, le film parfait, Chapeau!
LA LIGNE ROUGE
L'histoire ? La Guerre dans l'occident.
Doudou6014
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
Bande annonce Left_bar_bleue3000/3000Bande annonce Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'attaques:
Bande annonce Left_bar_bleue2000/2000Bande annonce Empty_bar_bleue  (2000/2000)

http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser