Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RapportS

Aller en bas

RapportS Empty RapportS

Message  Doudou6014 Sam 12 Juil - 1:48

Une nouvelle vient d'apparaître, Les Rapports!!!!
Si vous voyez un Postes qui ne respecte pas les Réglement ou qui vous insultes ou autres, SIGNALEZ LE!!!!

Surtout n'y répondez pas, vous pourrez être puni à sa place, je vous rassure, les punitions en cas de litiges c'est suppression des postes et on en parle plus!
Vous rendrez un grand service, car si le membre vous insulte et qu'un modérateurs supprime le poste, je pourrais quand même voir le poste et l'Analyser et surtout lui envoyez un E-Mail ou Un MP lui disant de ne plus recommencer

Les Fautes graves sont Le Racisme, La Discrimination, Les Insultes très vulgaires

Les Fautes moins graves sont le "T'est con toi alors" ceux là peuvent quand même être signalez mais avant même que je lise le Rapport un SurveillantS(ModérateurS*) l'aura rappellé à l'ordre Cool

Les boutons sont en haut des postes, J'aurais bien voulu vous montrez comment ça marche mais ... Secret Professionnel :D8) Au pire peut être un jour!



*Modérateurs = Colonels, Commandants
Doudou6014
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
RapportS Left_bar_bleue3000/3000RapportS Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'attaques:
RapportS Left_bar_bleue2000/2000RapportS Empty_bar_bleue  (2000/2000)

http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser